Présentation

Piaggio Service à Lausanne: au service de vos scooters

Patron de Piaggio Service, Didier Gilliéron achève une formation de mécanicien en cyclomoteur à Lonay, dans le canton de Vaud il y a 22 ans.

Il se lance alors dans la réparation de cyclomoteurs des marques Ciarro et Piaggio et se passionne alors pour ce type de scooters et plus particulièrement pour les Vespa, marque pour laquelle il a même créé le Vespa Club de Lausanne, dont il est un membre actif. D'ailleurs, son plus grand plaisir réside dans la restauration et la rénovation des old timers.

Sa grande expérience dans le domaine lui permet d'entretenir et de réparer rapidement toutes sortes de deux-roues motorisés, notamment grâce à son large stock de pièces détachées destinées aux scooters. Habitué à travailler dans l'urgence, Didier Gilliéron est capable de suivre une cadence soutenue et offre un service alliant rapidité et qualité.

De plus, ses connaissances en la matière lui permettent d'offrir des services d'expertise, utiles dans le cadre de revente ou de rachat.

Enfin, il accepte les apprentis, alors n'hésitez pas à le contacter si vous êtes à la recherche d'un lieu où effectuer un stage ou un apprentissage.